img

Fredericia réédite le fauteuil BM62

/
/
/
/
gallery
193 Views

C’est dans l’impressionnant catalogue de mobiliers crée par Borge Mogensen que Fredericia est allé puiser une nouvelle fois. En effet la marque proposera à partir de septembre 2020 une réédition du fauteuil BM62.

Le fauteuil BM62 : confort et qualité

Fredericia fauteuil BM62

Visuellement le fauteuil de Borge Mogensen dégage une sensation de sobriété et de robustesse. En effet les lignes épurées sont portées par l’utilisation de matériaux nobles. La structure du fauteuil est en bois massif. L’assise et le dossier sont, quant à eux, constitués avec des sangles de lin entrelacées. Avec sa silhouette indémodable ce fauteuil de Fredericia trouve sa place dans tous les intérieurs : une salle à manger , un salon, un bureau ou encore dans une chambre parentale.

Finitions et matériaux

C’est le chêne, essence noble par définition, qui est utilisé. Il est décliné en quatre finitions : chêne verni, chêne savonné, chêne huilé ou encore verni noir. Pour les sangles de lins, Fredericia propose du lin au naturel ou bien teinté en noir.

A découvrir aussi

Ce concept de siège se décline aussi en chaise BM61 (structure chêne et sangle de lin), et pour ceux qui préfèrent l’osier, la marque propose aussi un fauteuil et une chaise avec un cannage d’osier pour le dossier et l’assise.

This div height required for enabling the sticky sidebar